La Transorientale
Liens direct
Tout le monde en parle
Météo du parcours

 

 

vidéo
podcast
photo


Edito

"Ceux qui m’ont suivi en 92 y pensent toujours… ceux qui ne l’ont pas fait le regrettent encore. Moi je ne rêvais que de pouvoir vous satisfaire tous en vous ouvrant une nouvelle fois la route de la plus extraordinaire aventure que le rallye ait jamais connue.

Aujourd’hui notre rêve devient réalité, avec certitude, je vous l’annonce :


Le Pékin revient en juin 2008.

Même si beaucoup de choses ont changé depuis, que les pays se sont ouverts,je vous garantis que l’émerveillement et l’émotion vous attendront tout au long du chemin. Les trois grands pays que nous allons traverser offrent des terrains extrêmement variés pour satisfaire tout le monde.


Au-delà du sport, c’est un autre regard sur la course que je veux porter au travers des peuples et des cultures que nous allons côtoyer. Notre but est de vous emmener tous à Pékin dans l’ambiance conviviale et respectueuse qui nous caractérise.

Je serais heureux de pouvoir partager avec vous une nouvelle fois ou pour la première fois, l’expérience qui a le plus marqué ma vie…

Alors réservez dès aujourd'hui votre place !


Amitiés "

René Metge

 

 

Cette aventure, nous voulons y participer car René Metge conçoit toujours des rallyes magnifiques ou l'histoire et la rencontre des civilisations ont toujours leur place dans la performance sportive.

Nous aussi nous vous l'annonçons, nous y serons sous la bannière MORY Racing N°245, notre partenaire titre pour notre programme 2008.

Notre nouveau véhicule, le KAP OUTLAW y fera son baptème du feu en Rally Raid et gageons qu'il verra la Muraille de Chine.

En parrallèle, nous parlerons du second équipage MORY N°226 composé d'Hervé Toscano et de Philippe Bocandé.

Bref, une aventure extraordinaire, à ne ne pas manquer...

Du 12 au 28 Juin 2008

L'équipe MORY RACING